en tete

NavBar

lundi 22 septembre 2014

De retour...

Après les semaines chargées de la rentrée scolaire, me voilà de retour sur mon blogue. C'est avec joie que je vous annonce que je viens d'obtenir mon poste en maternelle. Ne vous surprenez donc pas si mes prochaines créations soient pour le préscolaire! Je suis bien excitée à l'idée d'avoir ma classe et de créer encore PLUS de matériel pour les petits.

Pour cette semaine, je vous partage deux produits récemment mis en ligne sur les plateformes de vente. Il s'agit d'un ensemble d'activités sur l'automne ainsi qu'une autre activité sur les phrases en désordre de l'Halloween. 

Profitez de 50% de rabais sur ces deux produits pour les prochaines 24 heures!
Bonne semaine!


Voir sur TPT                                   Voir sur TPT


1 commentaire: