en tete

NavBar

dimanche 23 novembre 2014

Freebie et soldes de Noël

Bonjour!

Les rencontres et les bulletins derrière nous, il est maintenant le temps de préparer Noël! Vous avez probablement vu passer mon Ensemble d'activités et d'affichage de Noël très complet pour organiser ces semaines festives avant Noël. Cet ensemble est à 50% sur TPT jusqu'à ce soir et jusqu'à demain sur Mieux Enseigner.

D'ailleurs, si vous ne le saviez pas déjà, plusieurs de mes produits sont en solde jusqu'à 50% sur le site Mieux Enseigner. Cliquez sur l'image pour profitez de ces rabais!


Enfin, on est dimanche et je vous partage mon produit gratuit de la semaine. Il s'agit d'un atelier de 8 casse-tête de Noël. Les casse-tête ont de 10 à 15 morceaux. Vous pouvez les imprimer en couleur et les laminer. Il vaut faudra ensuite les découper le long des lignes. Pour les plus petits, il pourrait être intéressant d'imprimer deux copies de chaque casse-tête de façon à en avoir un sur lequel déposer les pièces au fur et à mesure. Cette semaine, je déposer ce produit gratuit sur mon blogue, bien sûr :-), mais aussi sur Mieux Enseigner et TPT. N'hésitez pas à me laisser votre appréciation sur l'une ou l'autre de ces plateformes. Ceci est bien aidant pour moi! Cliquez ici pour votre copie!



Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire