en tete

NavBar

vendredi 21 novembre 2014

Noël...Il suffisait d'y penser...

Bon vendredi à vous tous!

Voilà tel que promis mon ensemble d'activités et d'affichage pour le thème de Noël. Profitez des prochaines 48 heures pour aller y jeter un coup d'oeil. L'ensemble est à 50% jusqu'à dimanche! J'ai également mis en ligne un atelier de mathématique pour le préscolaire: les paysages de Noël.







Aujourd'hui, je participe au rallye-lien de Stéphanie...Il suffisait d'y penser:

Voici une activité que j'ai trouvée sur Pinterest afin de développer la motricité fine mais également la pensée mathématique des élèves durant ces dernières semaines avant Noël. J'ai l'intention d'installer des billes dans mon coin de pâte à modeler. Ils pourront y jouer avec le nombre, les formes et les couleurs des billes. Ils vont adorer!

source: http://www.childcarelandblog.com/2013/12/playdough-and-pony-bead-christmas-trees.html



Pour d'autres astuces, visitez le blogue de Stéphanie! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire