en tete

NavBar

dimanche 30 novembre 2014

Super CYBER savings et FREEBIE!

Bon dimanche!

Demain lundi 1er décembre et mardi 2 décembre, il y aura une vente jusqu'à 28% de rabais sur les produits de ma boutique Teachers pay Teachers! Profites-en pour vous procurer vos activités de Noël! Lors de votre achat, n'oubliez pas d'utiliser le code promo TPTCYBER:



     

J'en profite aussi pour vous partager mon produit gratuit de cette semaine: un atelier des nombres 1 à 15 en pain d'épices. Vous trouverez dans le document des suggestions pour l'utilisation de ce matériel avec vos élèves.




Je vous souhaite une excellente semaine!

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Je suis une enseignante de maternelle en France . Je viens de tomber sur votre site que je trouve très intéressant , bravo à vous !!
    Je n'arrive pas à voir votre document gratuit de numération de noël 1 à 15 . Pourquoi ?
    Je vois souvent des documents très jolis sur Teachers pays Teachers , mais je ne sais pas vraiment si je peux me les procurer , les paiements étant en dollars . Comment puis-je faire ?
    Bonne continuation
    Scoubidou

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci de votre message.Pour avoir accès au document sur la numération de Noël, vous devez d'abord cliquer sur lien dans la publication et ensuite, une page Google drive devrait s'ouvrir. Vous devez cliquer sur la flèche blanche soulignée en haut de la page. Vous pourrez alors télécharger le document. Pour ce qui est de Teachers Pay Teachers, vous pouvez vous inscrire gratuitement (vous pourrez alors télécharger plusieurs documents gratuits :-), mais aussi acheter des documents qui vous seront facturés en dollars américains. Si vous utilisez Paypal ou carte de crédit, le taux de change en cours s'appliquera. J'espère que je réponds à vos questions. Vous pouvez communiquer avec moi par courriel: mmeEmilie1@gmail.com

      Bonne journée :-)

      Effacer