en tete

NavBar

dimanche 11 janvier 2015

Freebie! Mots de l'hiver

Bonjour à vous!

Cette semaine, je poursuis mon thème de l'hiver en classe. J'ai pensé faire jouer davantage mes élèves avec les lettres. Voici donc un atelier qui j'ai construit afin de les faire manipuler les lettres de l'alphabet tout en pratiquant les mots de l'hiver. Cliquez ici pour télécharger votre copie!



J'ai trouvé via Pinterest plusieurs activités de découvertes des lettres très amusantes pour les petits! Voici quelques-unes de mes découvertes que je compte bien utiliser lors de mes ateliers du matin!

Pour voir mon tableau Pinterest de l'alphabet, cliquez ici!

source: http://playathomemom3.blogspot.ca/2013/03/getting-creative-with-push-pins.html


source: http://tonsoffunpreschoolactivities.blogspot.ca/2011/04/tot-school.html


Je vous souhaite une belle semaine avec vos élèves! À bientôt!



2 commentaires:

  1. Je viens de trouver ceci... je suis tellement contente! C'était sur ma liste de choses à créer moi-même pendant les vacances et maintenant je n'ai plus besoin de le faire! Merci!! :D
    Andrea

    RépondreEffacer