en tete

NavBar

lundi 1 juin 2015

Bientôt l'été, bientôt les vacances!

Bon lundi à vous tous!

Ça y est, le décompte pour les vacances estivales est commencé! J'ai donc pensé vous proposer quelques livres pour les petits en lien avec ce thème . Voici quatre albums jeunesse qui sauront plaire à vos jeunes élèves.



De plus, je vous présente mon "Présentement en juin" proposé par Les créations de Stéphanie.




Je lis... Sous la Surface. 
source: http://livredelire.com/sous-la-surface-martin-michaud/ 


Ce thriller de Martin Michaud me fait voyager au États-Unis à travers une histoire politique et dramatique. J'ai lu pratiquement d'un seul coup ses quatre autres romans policiers mettant en vedette, l'inspecteur de police Victor Lessard. J'ai adoré!


J'ai hâte... À ma prochaine échographie!


J'approche de ma 20e semaine de grossesse et je dois dire que j'ai hâte de revoir mon petit bébé! La dernière échographie date déjà de presque deux mois. C'est long! 


J'adore...Jardiner sous le soleil


Je profite des belles journées du printemps pour jardiner dans ma cour. Depuis quelques années maintenant, je m'occupe de mon jardin avec plaisir! Encore cette année, ce sont les tomates, concombres, fèves et carottes mes préférés!


Je pense... continuellement à mon futur bébé 

:-) C'est comme ça! J'ai bien hâte de l'avoir dans mes bras! 



J'aime...les chips au vinaigre.
Source: http://gourmand.viepratique.fr/recettes-par-produit/feculents/chips-de-pomme-de-terre-au-vinaigre-37413.html 


J'ai toujours aimé les chips, mais ces temps-ci, je ne jure que par les chips au vinaigre. Je n'ai toujours pas de fringale du genre "cornichons-crème glacée". On verra bien ce que le futur me réserve! :-D

Bonne semaine!

Pour poursuivre la lecture de ce linky party, cliquez ici:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire