en tete

NavBar

dimanche 7 juin 2015

Pour gérer le bruit et autres....

Bon dimanche à vous tous!

Cette semaine, je vous partage gratuitement un document qui était sur ma liste "à créer" depuis un certain temps déjà. Il s'agit d'une échelle de niveaux de la voix. J'ai croisé sur Pinterest des idées qui m'ont inspirées. Les voici:
source: http://laclocheasonne.wordpress.com/2013/08/07/affichage-voice-levels/#respond   

Comme je cherchais un document plus grand pour afficher en classe, j'ai créé celui-ci que j'ai imprimé en grand format couleur puis plastifier. J'ai ajouté des anneaux pour relier chaque niveau entre eux. Il ne reste plus qu'à indiquer le niveau de voix souhaité!
Voici le résultat que vous pouvez télécharger ici!


J'en profite également pour vous dire que je viens de mettre en ligne deux documents pour le préscolaire. Un album pour l'activité "Enfant-vedette" et un autre pour les autoportraits au fil des mois.

 

Voir sur TPT                             Voir sur TPT



Je vous souhaite une belle semaine!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire