en tete

NavBar

jeudi 1 décembre 2016

Présentement en décembre

Wow! C'est mon deuxième message aujourd'hui! À croire que j'ai trop de temps devant moi :-D

Je tenais à participer aujourd'hui au rallye-lien des Créations de Stéphanie puisque les prochains jours seront ENCORE bien occupés pour moi!


Je pense... 

Je pense à l'année qui se termine. Ce fut une année particulièrement chargée en émotions! Notre petite famille a vécu plusieurs changements positifs ainsi que quelques évènements plus malheureux. Après une vente de maison, un déménagement, une seconde grossesse, un retour au travail de courte durée et un accident de voiture, 2016 a passé à la vitesse de l'éclair! Malgré tout, je retiens que la vie est bien fragile et qu'il faut profiter de chaque moment! J'ai énormément de chance d'être entourée d'une si belle famille!


J'ai hâte...

J'ai...nous avons hâte à demain! Nous aurons l'échographie pour notre 2e bébé. Déjà 21 semaines de grossesse complétées et ça se déroule bien! Je dois dire que je vis cette grossesse assez différemment de la première, puisque j'ai mon petit garçon de 14 mois à m'occuper :-) Pas vraiment le temps de se reposer... mais il est si adorable. Il marche bien alors je n'ai pas toujours à le porter sur moi...surtout avec ma bedaine et mon bras en rémission. 


J'anticipe...

J'anticipe que du bon dans les semaines, mois et années à venir, tant qu'à y être. Un beau petit bébé s'en vient au début du printemps et je vais tout faire pour en profiter pleinement. Bien sûr, j'anticipe également le temps des fêtes avec joie. J'adore ce temps de l'année et encore plus avec un enfant à gâter par de beaux moments et de beaux présents!


Je veux...

Je veux profiter du temps passé avec mon garçon avant l'arrivée de bébé 2. Je sais que les premiers mois après la naissance, je serai pratiquement tout le temps avec le bébé et cela diminuera de beaucoup les moments de jeux avec mon garçon. Alors, on en profite, on en fait des jeux! Ce qu'il préfère, c'est jouer à la cachette, un incontournable.

J'aime...

J'aime Noël! Les odeurs, les chansons, les décorations et les réunions de famille. Chaque année, j'essaie de nouvelles recettes, mais j'aime surtout cuisiner les desserts. Voici une des recettes qui a piqué ma curiosité pour cette année, la bûche de Noël sans cuisson de 3 fois par jour. Voir la recette ici. À suivre...

source: http://www.troisfoisparjour.com/fr/web/trois-fois-par-jour/recettes/desserts/buche-de-noel-
sans-cuisson-au-chocolat-au-riz-souffle-aux-avocats



Je vous souhaite à tous un merveilleux mois de décembre. Pour poursuivre la lecture du rallye-lien présentement en décembre, cliquez ici.




1 commentaire:

  1. La famille c'est ce qu'il y a de plus précieux, tu as raison! :)

    D'ailleurs, je te souhaite un beau bébé en santé, que tout se passe bien à l'échographie.

    RépondreEffacer