en tete

NavBar

lundi 6 février 2017

Présentement en février

Bonjour!

Voici mon "présentement en février" du rallye-lien des créations de Stéphanie.


J'ai hâte...
Pour Noël, mon mari a reçu une paire de billets pour assister au Festival du film de montagne de Banff et il m'a invitée!!! :-D Nous adorons tous les deux le plein air et depuis ma dernière grossesse (2015), nous n'avons pas eu la chance d'en faire beaucoup. C'est donc avec joie que nous irons rêver à nos prochaines excursions en regardant ces images plus impressionnantes les unes que les autres!

Je suis...
Déjà 31 semaines de grossesse et je suis ÉPUISÉE!!! D'autant plus que cette fois-ci, je dois m'occuper de mon jeune garçon de 16 mois. Heureusement, j'ai l'aide de mes parents et de mon conjoint à toutes les semaines. Je ne sais pas comment je ferais sans eux.

Je pense...
Nous déménageons progressivement les choses de notre garçon dans sa "grande chambre". Il dort encore dans sa bassinette, mais son lit de grand est prêt! J'ai commencé à faire des tentatives de "siestes" dans son grand lit, mais je ne crois pas qu'il soit encore prêt pour ça! Ainsi, j'organise tranquillement la chambre du bébé qui arrivera au début du mois d'avril.

Je veux...
J'ai mis en ligne plusieurs documents dernièrement et je n'ai malheureusement pas eu le temps de les présenter ici, sur le blogue. Je vous présenterai donc mes dernières créations dans un prochain billet, cette semaine, au cas où vous les auriez manquées sur Facebook ou dans mes boutiques!


Youppi!...


Il y aura une vente sur Teacher's Pay Teacher's dès demain jusqu'à mercredi le 8 février. Mes documents seront jusqu'à 28% de rabais. Utilisez le code promotionnel: LOVETpT pour avoir un maximum de rabais!




2 commentaires:

  1. Chaque chose en son temps... Les dernières semaines de grossesse ne sont pas évidentes surtout avec un autre enfant. Prends soin de toi!

    RépondreEffacer
  2. Oui, ce sera du repos et des jeux bien calmes ;-)

    RépondreEffacer