en tete

NavBar

jeudi 3 août 2017

Présentement en août

Bonjour à vous!

Petit bébé dort et grand bébé est à la garderie! J'en profite donc pour participer au rallye-lien des Créations de Stéphanie, présentement en août!




Je veux...
Je voudrais recommencer à lire pour le plaisir. Ces jours-ci vont plutôt vite et j'ai perdu l'habitude de lire pour mon plaisir en fin de journée (souvent avant le dodo...) J'ai plusieurs titres sur ma liste de lecture... Je veux lire Le mauvais côté des choses, de Jean Lemieux. C'est le 4e roman de la suite des enquêtes du sergent André Surprenant. (Je suis plutôt "polars" ces derniers temps...). 


Source: https://www.quebec-amerique.com/livres/collections/litterature/t
ous-continents/le-mauvais-cote-des-choses-2133.html


J'espère...
Mon horaire étant plutôt chargé, j'espère pouvoir actualiser certains de mes documents pour les améliorer. J'ai fait l'achat de nombreuses images dernièrement et j'aimerais bien les utiliser pour embellir mes créations!

Je suis..
Je suis tout simplement HEUREUSE! Je suis comblée par mes enfants qui sont tout simplement fantastiques! Mon plus grand parle de plus en plus et se développe tellement vite tandis que mon plus jeune (4 mois) est un vrai petit ange - oui, mais pour combien de temps?.. :-D

J'ai hâte...

J'ai vraiment hâte de retourner en camping avec mes amours. Bientôt, nous irons à la SEPAQ du Mont Tremblant en Huttopia. C'est tout simplement génial cette invention et ça facilite drôlement le camping avec de jeunes enfants! J'adore. Nous revenons d'ailleurs de la SEPAQ du Bic dans le Bas Saint-Laurent. C'est un endroit sublime et relaxant... même avec des enfants! oui oui!!


Source: https://www.sepaq.com/camping/pret-a-camper/index.dot





Youppi...

Bon... je suis en retard.. mais je suis impressionnée de voir que j'ai passé le cap de 2000 Followers dans ma boutique Teachers Pay Teachers! C'est gratifiant de voir que mes créations sont appréciées par autant de gens! Sans compter les enseignants qui me suivent également dans ma boutique Mieux Enseigner... Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me suivre dans l'une ou l'autre de mes boutiques! Vous serez informés de mes ajouts récents de documents et des gratuités que je partage à l'occasion! Voici comment faire:

Pour visiter ma boutique Mieux Enseigner, cliquer ici!

Pour visiter ma boutique TpT, cliquer ici!



Continuer la lecture de ce rallye-lien ici:





3 commentaires:

  1. Lire... Je dois avouer que j'ai rarement l'énergie pour faire de la lecture. Et pourtant, la lecture est l'un de mes passe-temps préféré!

    Bravo pour tes 2000 abonnés sur TPT! C'est pas rien! Les abonnés sur TPT sont tellement plus difficiles à obtenir que sur Facebook.

    RépondreEffacer
  2. Pour ma part, ceux de Facebook sont plus difficiles à obtenir... mystère ;-) Faut dire que je ne publie pas beaucoup non plus...

    RépondreEffacer
  3. L'été, c'est mon moment pour lire! Durant l'année, je lis très peu, je passe des mois sur le même roman... Mais l'été, je lis un roman par 2 semaines, environ, je m'impression à chaque fois que j'en finis un! ahah J'ai justement commencé les Harry Potter, pour la première! :O

    Ça a l'air vraiment l'fun les huttopia! Moi qui déteste le camping, ce serait la seule habitation qui me convaincrait d'y aller! ahah ;P

    RépondreEffacer